• Home
  • /projets
  • /APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET D’AUDIT
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET D’AUDIT

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET D’AUDIT

– L’ONG Tolotsoa a obtenu une subvention de FANAINGA : Appui à La Société Civile Malagasy pour financer le projet Balaky : Pour un Parlement Ouvert. Arrivée au terme du projet, l’ONG Tolotsoa recrute un cabinet d’audit pour effectuer la dite Audit pendant la période du Septembre 2020 à Août 2022.

– L’objectif de la mission est de faire un audit de fin de projet à travers la vérification des dépenses et l’établissement d’un rapport portant sur le contrat de subvention.

– L’ONG Tolotsoa invite les cabinets d’audit ou équipes de consultants à soumettre leur dossier de manifestation d’intérêt, qui doit inclure les pièces suivantes : une lettre de manifestation d’intérêt avec l’offre technique et financière, les références et expériences des soumissionnaires, les CV et expériences des membres de l’équipe des intéressés.

– Les Termes de Références peuvent être demandées à l’adresse contact.tolotsoa@gmail.com

– Seuls les cabinets ou équipes de consultants présélectionnés seront contactés.

– Les manifestations d’intérêts doivent être déposées au plus tard le 15 août 2022 à 16 heures avec la mention « AMI N°01/TLT/2022 » au bureau de l’ONG Tolotsoa : Lot II I 112 Bis Alarobia Amboniloha ou par e-mail : contact.tolotsoa@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*